The Tattooed Lady Versus le Cancer du Sein.


Tout les ans sur les réseaux sociaux se déroule une mascarade de militantisme par le biais de chaines qui sont censés bousculer l’opinion publique et attirer l’attention des médias sur des bonnes causes…
Lasse de ces mascarade, Armelle et Mylooz , courrons le Samedi 15 Septembre 2013 la Parisienne pour récolter des fonds pour la recherche contre le Cancer du Sein.

Aujourd’hui à 7 jours de la course notre cagnotte atteint les 950 euros et nous remercions du fond du coeur toutes les personnes qui ont donné même un peu, parce que ce n’est pas la somme qui compte c’est le geste. Si nous pouvions atteindre au moins les 1000 euros d’ici la fin de la semaine, nous aurions du baume au coeur en courant les 6,8km de la Parisienne ( surement sous la pluie).

Ainsi, si vous voulez nous soutenir dans notre action vous avez deux options:
Pour les plus à l’ancienne, une boite de collecte de don est en place à la boutique pour vous faciliter l’action.
Pour les fous d’internet une page de collecte a été mise en place afin de vous aider à faire des dons en ligne.

Soutenez nous parce qu’on va vraiment en chier, soutenez la recherche parce que ça n’arrive pas qu’aux autres et pas qu’aux femmes. Donnez nous un coup de pouce ( voire un euro) pour nous encourager à aller au bout de nos poumons encrassés et n’hésitez pas à en parler autour de vous, plus on est de fous, plus y’a de fric 🙂

Pour faire un don et nous soutenir dans notre effort n’hésitez pas à aller sur la page de la parisienne que nous avons créer:

http://laparisienne2013.alvarum.net/myloozjanet